Photographe - photo d'enfant

Séance photo enfant en noir & blanc argentique

Un souvenir précieux

Nos enfants grandissent à une vitesse incroyable et nous ne prenons pas assez le temps de faire des photos. Bien sûr, nos smartphones sont remplis d’images faites à la va-vite, mais quel fichier numérique sera encore visible dans 20 ans ? Et puis, un photographe professionnel a l’œil et la technique pour saisir des moments rares. Voici le descriptif de mes séances de photo enfant à domicile.

Des prestations professionnelles

Vous bénéficiez de mon expérience de photographe et de mon regard tourné vers l’humain qui me permettent de faire des photos uniques de vos enfants.

Une expérience inoubliable

Je travaille avec des appareils photo argentiques datant des années 50. Ils produisent des images magnifiques. Retrouvez la beauté du véritable portrait en noir et blanc.

La séance se fait chez vous

Elle peut également se dérouler à l’extérieur, dans le cadre de votre choix Un studio est trop impersonnel. Le cadre de la maison mettra votre enfant en confiance.

Maman n’est jamais loin

La présence des parent est essentielle pour mettre les enfants en confiance durant la séance. Je travaille toujours avec la maman ou le papa à mes côtés.

Lumière naturelle, sans flash

Je photographie en utilisant la lumière naturelle, celle du soleil. Les images obtenues sans flash sont infiniment plus naturelles et les enfants plus détendus durant la séance.

Le meilleur des deux mondes

Je fournis des fichiers numériques à mes clients. Vous avez donc la qualité du grain argentique, sa conservation dans le temps et la facilité de partage du numérique.

La séance photo enfant, à domicile.

et de magnifiques tirages papier noir et blanc.

À PARTIR DE 470 euros

prix TTC, incluant le déplacement à Bruxelles

Photo en noir et blanc de deux enfants sous un arbre
Photo d'enfant en noir et blanc d'une jeune fille qui caresse un chaton couché sur son lit

Témoignages de clients

Votre opinion compte

Vous voulez de belles photos de votre enfant?

Une enfant est par terre et regarde la personne qui la photographie

Articles récents du blog

portraits d'enfants

Photo de nouveau-né : avez-vous pensé au lifestyle ?

Les semaines suivant la naissance passent très vite : c’est le moment idéal pour faire des photos de nouveau-né. Quel est le bon moment pour une séance photo de bébé ? Et pourquoi préférer les photos de nouveau-né lifestyle aux photos réalisées en studio ? Découvrez toutes les réponses à vos questions sur le sujet.

Suite »