Photographe Bébé en Noir et Blanc

Shooting bébé et nouveau-né à domicile

Les tout premiers souvenirs

La naissance d’un bébé provoque une véritable révolution dans le foyer. Les jeunes parents sont débordés tant il y a de choses à faire, et puis les nuits sont courtes. Trouver le temps de faire des photos du nourrisson et de ses parents est bien souvent difficile, pourtant, le bébé grandit et change si vite ! Faire appel à un photographe naissance est nécessaire pour garder une trace de ces moments rares. Voici le descriptif de mes séances photo de bébé, à domicile avec ses parents.

Photo en noir et blanc d'un nourrisson qui dort dans le lit de ses parents
Photo en noir et blanc d'une maman qui tient son bébé sur un cheval à bascule en bois

Photographe naissance

Ma spécialité, c’est l’humain. J’aime faire ressortir ce qu’il peut y avoir de plus beau chez celles et ceux que je photographie. Les bébés comme les plus grands.

Des photos noir et blanc

Mes appareils photo datent des années 50. Je travaille encore avec du film noir & blanc pour produire de magnifiques images intemporelles de votre bébé.

Un shooting à domicile

Durant les premières semaines, les jeunes parents ne quittent pas souvent leur nid. Je m’y rends donc pour immortaliser votre nourrisson dans son cadre de vie.

Bébé avec ses parents

Le lien entre le bébé et ses parents est essentiel. Je ne photographie jamais le nouveau-né isolé, mais toujours en contact avec ses parents, souvent dans leurs bras.

Une lumière douce

Les bébés ont les yeux fragiles, et puis la lumière naturelle est tellement plus douce que le flash. Je travaille donc en utilisant la lumière naturellement présente dans la pièce.

Des photos faites pour durer

Je fournis fichiers numériques et tirages papier noir et blanc à mes clients. Vous avez ainsi la beauté du grain argentique et la facilité de partage du numérique.

Photographe naissance et bébé à domicile

Des photos noir et blanc uniques et intemporelles

À PARTIR DE 470 euros

prix TTC, incluant le déplacement à Bruxelles

Photo noir et blanc d'un nouveau-né dans les bras de sa maman
Photo en noir et blanc d'un nouveau-né couché sur une serviette de toilette

Témoignages de clients

Votre opinion compte

Vous cherchez un photographe naissance ?

Photo en noir et blanc d'un bébé qui dort dans sa poussette au soleil

Articles récents du blog

photos naissance et bébés

Photo de nouveau-né : avez-vous pensé au lifestyle ?

Les semaines suivant la naissance passent très vite : c’est le moment idéal pour faire des photos de nouveau-né. Quel est le bon moment pour une séance photo de bébé ? Et pourquoi préférer les photos de nouveau-né lifestyle aux photos réalisées en studio ? Découvrez toutes les réponses à vos questions sur le sujet.

Suite »