Photographe - portrait éditorial

Séance photo de portrait

Presse, édition ou web

Le portrait éditorial est utilisé pour illustrer un texte décrivant une personne, dans son environnement. La presse magazine est un client historique des photographes portraitistes. De plus en plus, ce sont les sites internet et nouveaux médias qui commandent des photos originales pour une publication exclusivement en ligne. Quel que soit le média et sa portée, il est nécessaire d’obtenir des portraits sincères qui marquent les lecteurs.

Un résultat professionnel

Je pose un regard contemplatif, associé à mon expérience de photographe, afin de réaliser des images sensibles et justes de mes modèles.

Je photographie aussi en numérique

Pour des prestations éditoriales, j’utilise principalement des appareils photo argentiques, tant en couleur qu’en noir & blanc, 35mm ou moyen format.

Le processus est fiable

Je fournis des fichiers numériques à mes clients. Après la prise de vue, les films sont développés et édités, puis scannés en haute définition avant d’être transmis via ftp, Dropbox ou Wetransfer.

Portrait en noir et blanc d'une femme sur un quai de gare

Vous souhaitez illustrer un article avec une photo originale?

Je suis disponible pour toute commande, en Belgique ou à l'étranger.

Prix des prestations

Barêmes

Mes tarifs sont directement liés au temps de travail (prise de vue et retouche des photos), ainsi qu’au média qui les diffusera. La position et la taille de la photo publiée, le tirage du magazine ou l’audience du site internet sont des éléments à prendre en compte.

Vous souhaitez voir mon travail?

commodo dapibus elit. Phasellus neque. risus.